Faire l’amour dans une voiture est une pratique qui se répand de plus en plus au sein de nos couples de libertins.

Nous avons donc souhaité partager avec vous leurs meilleurs conseils pour une expérience réussie! Entre positions adaptées, conseils d’une experte et choix du terrain de jeu, vous deviendrez les experts de cette pratique sexuelle excitante et sensuelle. 

Les 8 positions sexuelles parfaites pour faire l’amour en voiture

Selon les études réalisées, environ 60% des hommes et des femmes ont déjà fait l’amour dans une voiture. Cette pratique sexuelle alimente de nombreux fantasmes tout au long de la vie.

Notamment parce qu’elle combine à elle seule différents tabous : entre voyeurisme, transgression des interdits et goût du risque. 

Pour une expérience réussie, les sexologues et membres de notre communauté libertine s’accordent à dire que les pratiques sexuelles en espace restreint demandent une certaine adaptation.

Faire l’amour en voiture, ce n’est pas simplement une performance physique, c’est avant tout une capacité à adapter ses gestes et son rythme à l’environnement de la voiture. 

Inspiré du Kama Sutra de l’amour en voiture, nous avons décidé de vous révéler les meilleures positions pour tous types de véhicules. Voici, pour vous, les 8 positions sexuelles préférées de nos membres pour faire l’amour en voiture : 

  1. La position de l’Andromaque : idéal si vous disposez d’une banquette arrière ! La femme se place au dessus de son partenaire et le chevauche, pour un maximum de plaisir partagé. Le petit plus de cette position : vous pouvez garder un œil sur ce qui se passe en dehors du véhicule! Cette position est idéale pour un espace restreint comme l’arrière d’une voiture ou d’un van.

  2. L’Andromaque inversée : pour réaliser cette position, la femme se place assise sur son partenaire, mais cette fois dos à lui. C’est une position particulièrement appréciée de nos libertines car il permet la stimulation du point G et du clitoris en même temps que la pénétration. À essayer sans modération !

  3. La position de la cuillère inversée : avec cette position la femme est également assise sur son partenaire, mais ses jambes sont étendues de part et d’autre de la tête de son partenaire. Cette position est très pratique car elle ne demande pas de disposer d’un grand espace pour pouvoir être réalisée, ce qui la rend particulièrement adaptée au sexe en voiture.
  4. La levrette : un classique que l’on ne présente plus, le partenaire de la femme se tient derrière elle, tandis que la femme se tient à quatre pattes. Attention toutefois à votre tête messieurs, suivant la hauteur de votre véhicule il faudra prendre soin de ne pas vous cogner en pleine action!

  5. La position du missionnaire : que vous connaissez, un autre grand classique et toujours adapté pour faire l’amour en voiture. Le partenaire se place au-dessus de la femme, s’allonge sur elle avant de lui faire l’amour avec passion.

  6. La fellation : sur la banquette avant, il est assez aisé de réaliser une fellation en se penchant simplement par-dessus le levier de vitesse.

  7. Le cunilingus : sur la banquette arrière, mais également depuis la banquette avant, la femme se tourne vers son partenaire qui positionne les jambes de cette dernière sur des épaules avant de la déguster.
  8. Et pourquoi pas sur le capot? : c’est une expérience partagée par plusieurs de nos libertins et libertines qui, en trouvant un endroit calme et à l’abri des regards ont même été jusqu’à réaliser leur fantasme de faire l’amour directement sur le capot de leur voiture !

Si vous souhaitez en savoir plus sur comment faire monter la tension sexuelle entre vous et votre partenaire pour réaliser enfin vos fantasmes les plus fous, nous vous conseillons d’aller découvrir notre article dédié aux 10 positions sexuelles permettant de prendre un maximum de plaisir!

Sexe en voiture

Faire l’amour en voiture, les conseils d’une experte

 

Élise, libertine active depuis plus de 10 ans sur notre plateforme, a souhaité partager avec vous ses conseils pour faire l’amour en voiture. Pour elle, c’est autant une expérience physique que mentale : 

« L’excitation du sexe en voiture vient beaucoup du contexte : l’imprévu, la proximité, les sons extérieurs, parfois même certaines sonorités auditives coquines comme les bruits étouffés de la rue ou le moteur encore chaud. »

Pour Élise, le plus important est de ne pas sauter l’étape cruciale des préliminaires dans un véhicule. En effet, c’est une pratique souvent négligée par peur du manque de temps ou d’espace, alors qu’il s’agit du moment le plus important pour faire monter la tension et le plaisir. 

Autre conseil, Élise recommande de s’équiper de coussins car si la banquette arrière pour faire l’amour est le lieu le plus polyvalent, l’utilisation de coussins peut permettre de s’adapter aux contraintes de l’espace restreint de la voiture ou de soulager certaines parties du corps qui pourraient être douloureuses. 

Enfin, Élise évoque la diversité des pratiques sexuelles qui peut se développer en voiture : 

« Certaines personnes aiment intégrer un bondage avec ceinture de sécurité, de façon très coquine. Cela peut renforcer la sensation de proximité et d’abandon entre deux partenaires. »

Si, comme Élise, vous êtes curieux de faire l’amour en voiture, vous pourriez également être intéressé par notre article dédié aux conseils pour trouver et réussir une rencontre coquine !

 

Trouver les meilleurs endroits pour faire l’amour en voiture

Si la sensation d’être surpris peut faire partie de l’aventure et de l’excitation lorsque l’on fait l’amour en voiture, il est tout de même recommandé de choisir un lieu adapté, et plutôt discret pour profiter pleinement de l’expérience. Les libertins et libertines de notre plateforme ont été interrogés et voici leurs lieux favoris, entre discrétion et sécurité

  • Les parkings isolés, peu fréquentés : notamment sur les jours de fermeture des magasins, en soirée ou encore la nuit. Ces lieux sont particulièrement prisés de notre communauté adapte du sexe en voiture car ils permettent un maximum de discrétion pour assouvir toute envie pressante !
  • Les zones rurales (de campagne) ou les routes secondaires : si vous vivez en ville vous ne le savez peut-être pas, mais il existe de nombreuses petites routes de campagne ou pratiquement aucune voiture ne passe. Cela en fait un lieu de tranquillité idéal pour vos rencontres coquines.
  • Les aires de repos d’autoroutes : choisies en dehors des heures d’affluence, c’est un des lieux préférés de nos libertins et libertines pour faire l’amour en voiture.
  • Le bord de mer, de lacs ou de parcs naturels en dehors de la haute saison : l’été, impossible d’être seuls sur le parking d’une plage ou d’un lac, mais durant les saisons plus fraîches, les baigneurs et randonneurs se font plus rares. C’est donc l’occasion de s’apprivoiser en pleine nature !
  • Les zones industrielles le soir ou en fin de semaine : les zones industrielles sont des lieux de travail, ce qui signifie qu’en dehors des heures où les travailleurs sont présents, ces lieux peuvent fournir la discrétion nécessaire pour faire l’amour en voiture. 

Si vous êtes intéressés pour plus d’expériences coquines dans des lieux insolites, nous vous conseillons d’aller jeter un oeil à au témoignage de sexe à la plage d’une trentenaire ! 

Sexe voiture

Toutes les questions que vous vous posez pour faire l’amour en voiture

Faire l’amour en voiture est-il compatible avec une démarche libertine ?

Bien-sûr! Faire l’amour en voiture, c’est avant tout un jeu érotique. Les fantasmes de sexualité automobile sont parmi les plus répandus de notre communauté libertine. Ces fantasmes peuvent tout à fait servir de préambule à une rencontre libertine lorsque vous échangez avec les libertins et libertines de notre plateforme de rencontres. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les lieux de rencontres libertines, nous vous invitons à aller consulter notre article dédié à tout ce qu’il faut savoir sur le sauna libertin!

 

Faire l’amour en voiture, est-ce une bonne façon de pimenter sa vie sexuelle ?

D’après les témoignages de couples libertins, faire l’amour en voiture est une excellente façon de pimenter sa vie sexuelle! Que ce soit par la recherche du lieu adapté, d’une nouvelle position pour pouvoir faire des galipettes en voiture, mais aussi et surtout par l’aventure sensorielle que cela représente pour les couples. Rien de tel qu’un petit goût d’interdit et de danger pour pimenter sa vie sexuelle!

Quelles sont les précautions à prendre pour faire l’amour dans une voiture en toute sécurité ?

Discrétion et sécurité, voilà les maîtres mots pour faire l’amour en voiture sans outrepasser les règles. Pour pouvoir vous adonner à cette pratique en toute sécurité, il est préférable de suivre certains conseils : 

  • choisir un lieu adapté (parking d’un magasin fermé, petite route de campagne ou aire d’autoroute déserte); 
  • venir avec des vêtement adaptés : mesdames, optez pour une robe ou une jupe et messieurs, oubliez le pantalon avec boutons et fermeture éclair.
  • choisir une position adaptée pour ne pas se faire mal ou faire mal à son partenaire : on préfèrera l’andromaque ou le missionnaire à la position de la brouette par exemple.

Faire l’amour dans une voiture est-il courant chez les couples libertins ?

Oui, faire l’amour en voiture est une pratique sexuelle courante chez les libertins, mais pas que! Environ 60% de la population aurait déjà fait l’amour en voiture ou, à tout le moins, tester les préliminaires en automobiles. C’est un fantasme très répandu et très plébiscité par les libertins et libertines de notre plateforme. À tester sans modération !