Chaque partie de sexe est unique et ne se vit pas avec le même degrès d’intensité. Vous l’avez sans doute déjà remarqué, vous n’avez par exemple pas la même excitation selon que vous l’ayez déjà fait plusieurs fois dans la journée avec votre partenaire ou bien que vous soyez en manque après quelques jours de distance ou de privation… Nous vous donnons à travers cet article, les clés pour faire monter la température pour vivre une partie de sexe torride inoubliable.

Le sexe torride démarre avant la rencontre !

Pas besoin d’être en face l’un de l’autre pour commencer à s’exciter. Les smartphones permettent aujourd’hui de s’envoyer des messages à toutes heures de la journée pour préparer le terrain. Vous pouvez par exemple demander à votre partenaire ce qu’il compte porter dans la journée pour votre rencontre. S’il prévoit plutôt une bonne baise ou une expérience anal. S’il a envie de baiser à deux ou bien via un trio ou une orgie avec d’autres partenaires…

 

Les appareils numériques vous permettent de vous chauffer tout au long de la journée (vous verrez, le travail risque de vous paraître moins long avec quelques messages bien coquins…). Vous pouvez même aller au-delà en envoyant des photos ou des petits passages vidéos. N’en montrez pas trop, le but est d’exciter le partenaire pour l’amener dans un état d’excitation extrême lors de la rencontre pour du sexe bien torride, pas qu’il se finisse une première fois avant de vous avoir vu ! Privilégiez les décolletés, les tétons cachés par les mains, les poils pubiens sans montrer la chatte ou la bite, les petites tenues types porte-jarretelles, collants où l’on s’imagine jouer avec voire les déchirer…

 

Le sexe torride passe par l’originalité, l’inattendu

Lorsque l’on demande aux gens quels sont leurs fantasmes, ils vous répondent systématiquement par des choses peu courantes. Un désir moins facilement réalisable que le sexe dont on a l’habitude au quotidien. Pour certains, cela va être une simple sodomie si leur partenaire se montre peu enthousiasmé par la pratique. Pour d’autres, cela va être de faire l’amour dans un endroit inédit comme un ascenseur, un lieu public, une plage,… Pour d’autres encore, cela va être de créer carrément un scénario avec des jeux de rôles en incorporant l’univers BDSM et des relations de dominant et soumis.

 

Avant la rencontre avec votre partenaire, réfléchissez à ce qui pourrait vous sortir du quotidien, à une part d’inattendu que vous pourriez mettre en place. Et si pour une fois vous sortiez sans culotte, prête à vous faire défoncer en quickie contre un mur ? Si vous utilisiez une cravache pour mettre une fessée ? Si vous testiez la golden shower ou de nouvelles pratiques sexuelles ?

 

Il y a toujours une part d’excitation supplémentaire à l’idée de tester de nouvelles choses et de nouveaux scénarios, redoublez de créativité !

 

Faites monter l’excitation avec l’embrassade

Elodie Frégé la chanté dans un de ses titres “rien ne dure au-dessus de la ceinture”. Et pourtant, quel dommage… Plus la routine s’installe entre différents partenaires, plus l’on a tendance à vouloir sauter les étapes. Le jeu de séduction se fait la malle, les préliminaires sont réduits au strict minimum. On y va franco, direct, on fait sauter la culotte sans prendre le temps de s’exciter, parfois même on force les choses alors que les organes ne sont même pas lubrifiés, ce qui peut coincer ou se montrer douloureux.

Prenez donc votre temps ! La bouche n’est pas uniquement faite pour tailler une pipe ou un cunilingus. L’embrassade peut faire monter cruellement la température ! Certaines zones sont particulièrement érogènes et susceptibles de décupler l’excitation sexuelle vous conduisant vers le sexe le plus torride qui soit

 

Attardez vous par exemple sur le cou ou la nuque qui devraient vous provoquer des frissons dans tout le corps… Pensez également au lob des oreilles et à souffler tendrement en susurrant des mots cochons. Rappelez vous l’histoire d’intouchables, même en étant tétraplégique, on peut encore prendre un malin plaisir à se faire toucher les oreilles ! Les seins, les tétons, offrez leur des baisers humides et léchez les avec abondance. 

 

Pour les plus téméraires, vous pouvez aussi mettre les doigts en bouche en simulant la fellation et le cuni avec la langue, voire aller jusqu’à faire la même chose avec les pieds. Si cela chatouille trop certains et risquent de les faire vriller, d’autres sont de vrais fétichistes et vous pourriez les pousser dans un état d’excitation intense !

 

Sexe torride
Sexe torride femme

La masturbation en face to face

Pour vous exciter avec votre partenaire, vous pouvez commencer par un bon strip tease. Prenez votre temps, créez une ambiance avec un fond sonore et jouez sur vos atouts. Il n’y a pas qu’une bite ou une chatte qui peuvent exciter. Les femmes peuvent jouer avec leurs cheveux, les hommes avec leurs muscles. Prenez le temps d’exhiber la lingerie fine et de montrer vos formes sous tous les angles. Les jeux de miroirs peuvent se montrer particulièrement efficaces pour du sexe torride car on profite de tous les attributs à la fois. Ils offrent une bonne vision autant sur le cul, les seins que la chatte.

 

Une fois dévêtu, tout ou en partie, commencez à vous toucher ! Qui n’a jamais tenté l’expérience ? Souvenez-vous le loup de Wall Street, quand Margot Robbie commence à se toucher jambes écartées devant Leonardo dans quel état d’excitation cela le pousse… Laissez votre partenaire se caresser en face de vous et vous allez voir que vous n’allez pas pouvoir tenir longtemps avant d’avoir envie vous aussi de venir y mettre les mains et le sexe dans ce tableau.

Excitez-vous mutuellement en vous masturbant simultanément l’un en face de l’autre. Attention encore une fois à ne pas se finir trop vite, contenez vous, un petit déni d’orgasme pourrait ajouter à l’excitation ! Avec tous ces conseils, le sexe risque de devenir sacrément torride, vous nous en direz des nouvelles !

 

Sexe torride garanti : le changement de partenaire !

Quoi de plus excitant que l’idée de découvrir un nouveau partenaire ! De nouvelles courbes, de nouveaux attributs, de nouvelles habitudes et compétences au lit à tester. Peut-être aussi des nouveaux genres avec un plan cul avec des nationalités encore non explorées.

 

Le meilleur moyen d’obtenir du sexe torride, c’est de passer par un site libertin. Chez Place Libertine, vous êtes mis en relation avec des milliers de libertins dans votre région. Il y en a pour tous les goûts, que vous recherchiez un type physique en particulier ou à pratiquer un type de sexe précis (candaulisme, échangisme, côte à cotisme,…) vous trouverez forcément votre bonheur.  

 

Après plusieurs années de relation commune, la vie sexuelle paraît trop monotone aux yeux de certains qui peuvent y perdre momentanément goût. Le fait de mélanger ou d’échanger de partenaire redonne du piquant et une certaine excitation. 

 

L’échangisme, le libertinage est également le moment de se lâcher. Vous vous y essayez non pas pour faire une nouvelle rencontre amoureuse mais bien pour prendre votre pied sexuellement. Vous pouvez donc tenter certaines choses que vous n’osez pas avec votre partenaire habituel (par peur, par manque de respect ?). Peut-être par exemple ne testez vous pas la bifle avec votre partenaire, l’éjaculation faciale, la sodomie, le golden shower, l’anulingus,… Si les deux nouveaux partenaires sont consentants, c’est le moment d’explorer les plaisirs et de faire du sexe plus torride qu’habituellement !