Dans une société d’histoire patriarcale, il est compliqué pour les femmes de pouvoir s’abandonner à leurs désirs sexuels dès le premier soir sans passer pour une fille facile, c’est ce que l’on appelle le slut-shaming. Pourtant chez les hommes, l’inverse n’est pas vrai. Entre bonhommes, ils ont même pour habitude de s’en féliciter et de voir cela comme une fierté. Mesdames, on vous donne les clés pour changer les mœurs. Fermez les bouches aux imbéciles et prenez un maximum de plaisir dès la première rencontre, si vous en avez envie ! Par ici, les bienfaits et le bonheur du sexe de la première heure !
Coucher le premier soir, c’est combattre les préjugés
Quoi de mieux pour combattre les préjugés et idées débiles que d’aller directement à leur encontre ?! Si personne ne s’était soulevé dans les rues pour défendre les droits pour tous, les homosexuels n’auraient sans doute toujours aucun droit à l’heure actuelle en France et dans d’autres pays d’Europe. Pourquoi ? Car ce sont des “têtes pensantes” de l’ancien temps qui édictent toutes les règles. Il suffit aujourd’hui d’aller contre celles-ci et de se faire entendre dans la rue pour les combattre.
Vous voulez quelque chose ? Vous manifestez, vous faites entendre votre voix. Vous voulez que les femmes arrêtent d’être traitées de sal*pes, de filles faciles ? Vous redoublez d’efforts en vous envoyant en l’air et en montrant que vous n’en avez rien à faire des on dit… Stop aux stéréotypes de genre !
S’envoyer en l’air la première fois, c’est être fixé(e) direct(e)
Très nombreuses sont les personnes qui n’osent pas assumer leur personnalité, leurs traits de caractères, leurs opinions politiques, leurs origines parce qu’il y a potentiellement une relation ou une partie de jambes en l’air à la clé.
Elles arrondissent les angles, donnent de fausses informations ou cachent ce qu’il faut par peur de louper un moment de plaisir. Vous, vous prenez les dires pour argent comptant, et plus tard, vous avez de sacrées mauvaises surprises…
Coucher le premier soir, c’est accéder aux confidences sur l’oreiller. Avoir des discussions plus naturelles, matures, véridiques. La case sexe est passée donc on se sent plus libre d’évoquer sans tricher, notre vrai nous même s’il n’est pas parfait.
Mieux encore, avec des relations sexuelles immédiates, vous voyez tout de suite si sexe et amour seront compatibles avec ce partenaire.
Il arrive trop souvent que vous soyez sur la même longueur d’onde dans les échanges, les discussions, les plaisanteries, les goûts et les couleurs, et que toutes vos espérances s’effondrent au moment de passer au lit…
Un corps nu qui ne vous attire absolument pas, quelqu’un qui n’est pas sur les mêmes goûts et attentes sexuels que vous, quelqu’un qui ne fait pas attention au plaisir féminin. Bref, la compatibilité sexuelle ne marche pas et il va être compliqué d’entrevoir un avenir pour une relation durable, et triste et sans doute difficile de devoir se séparer de la personne.
Le plaisir charnel tout de suite permet d’évacuer la tension sexuelle
Vous l’avez sans doute déjà remarqué, plus vous allez être long à vous décider, plus cela va créer une corde sensible qui vous éloigne de l’autre. Une barrière qui ajoute de la tension sexuelle, là où tout pourrait être beaucoup plus simple.
J’ai toujours été fascinée par les mecs, même pas forcément beaux, dans les bars et autres lieux divertissants qui repartent illico presto avec des canons. Leur secret réside dans le fait qu’ils sont dans une libération sexuelle totale, ils sont décomplexés et tentent tout. Comme le dit l’adage, qui ne tente rien n’a rien…
Mesdames, une solution s’offre à vous pour éviter les moments gênants où vous vous posez 1000 questions : va t’il se décider à m’embrasser ? Est-ce qu’il va enfin m’enlever ma petite culotte ce soir ? Est-ce que je ne devrais pas plutôt le voir comme un ami ? Prenez les devants !
Si l’on souhaite combattre les préjugés sur la sexualité, pourquoi l’homme devrait-il toujours faire le premier pas ? Vous avez envie de quelque chose, cassez les codes ! Et messieurs, tentez aussi quelque chose, ne soyez pas mous du genou ! Attention néanmoins à le faire avec tact, respect et consentement éclairé ! Le désir doit être mutuel…
Un premier rencard avec du sexe, c’est l’occasion de supprimer une tension qui risque de ne faire que s’accroître au fil des heures et des rendez-vous jusqu’à devenir un réel blocage qui risque de tout faire capoter.
Du sexe immédiat, c’est mettre à profit vos dépenses !
Mesdames, on ne va pas se mentir. Pour un premier rendez-vous avec un homme (ou femme) dont le physique nous plait, on s’imagine toujours les différents scénarios possibles et jusqu’où cela peut nous emmener.
On troque donc la culotte de grand-mère pour notre plus bel ensemble de lingerie payé une fortune. On investit dans une nouvelle palette de maquillage. On casse la tirelire pour le coiffeur… Tout ça, ça coûte non seulement du temps mais aussi beaucoup d’argent. Alors si le partenaire potentiel en face ne se décide pas à passer à l’action, c’est un peu jeter l’argent par la fenêtre…
Donc encore une fois, prenez le problème à bras le corps. Si au moment de se dire au revoir rien n’a été entreprise, glissez lui une petite phrase à l’oreille : “tu n’avais pas envie de voir ce que je porte (ou non) en dessous ?”
Coucher le premier soir, c’est quasiment coucher avec un inconnu
Et coucher avec un inconnu fait partie des fantasmes les plus répandus…
Qui n’a jamais pensé secrètement à coucher avec le plombier, la caissière, le facteur ou encore une personne lambda dans la rue de laquelle on ne connaît rien ou presque ? Il arrive d’être juste attiré sexuellement et de vouloir s’envoyer en l’air sans lendemain. Un acte de plaisir pur sans prise de tête.
De plus en plus de personnes se lancent dans des voyages solitaires à travers le monde, en quête de réponses sur soi-même, de preuves de courage. Coucher le premier soir est une découverte de soi, un lâcher prise, une revendication par rapport aux préceptes que l’on cherche à nous imposer.
Coucher avec un inconnu, c’est explorer ses désirs primitifs, faire un pas vers la sexualité sauvage et casser les codes.
Le sexe tout de suite, c’est trouver un partenaire pour aller plus loin
Le sexe ne se limite pas à un missionnaire. Il existe de nombreuses positions sexuelles pour prendre un maximum de plaisir. Tout comme il existe de nombreuses pratiques.
Il y a le sexe traditionnel, classique que chaque couple ou presque pratique. Et il y a des pratiques plus originales, qui se pratiquent dans des lieux comme les clubs libertins. On y retrouve des personnes avec des idées plus ouvertes sur la sexualité qui se foutent du jugement social.
En fonction de leurs fantasmes et de leur humeur, ils pratiquent par exemple l’échangisme, le candaulisme, le BDSM,… C’est une approche plus moderne des relations. Il n’y a plus seulement un homme et une femme, de manière exclusive. Il y a deux personnes qui veulent casser les croyances culturelles sur le sexe et prendre un maximum de plaisir.
Pour ce faire, ils entrevoient des relations sexuelles avec d’autres partenaires, ou avec plus de partenaires, pouvant exercer à trois ou plus.
Ces personnes sont moins rares qu’on ne le pense mais la sexualité reste un énorme tabou qu’il n’est pas facile de combattre. Ainsi certaines personnes peuvent éprouver un désir absolu de faire l’amour à plus que deux, qui les rongent tous les jours sans pour autant aussi l’avouer.
Coucher le premier soir, c’est choisir quelqu’un qui a une certaine ouverture d’esprit avec lequel vous aurez sans doute une communication plus ouverte et pourrez parler plus naturellement de vos fantasmes et vos envies sexuelles.
Pour coucher le premier soir, nous vous conseillons de vous inscrire à un site libertin. Les personnes sont sur la même longueur d’ondes que vous. Pas de tension sexuelle inutile, on ne tourne pas autour du pot. Tout le monde vient pour s’envoyer en l’air, et le reste, on verra après !
C’est plus facile de dire au revoir…
Si vous avez couché le premier soir, vous pouvez ouvertement dire à l’autre personne que cette rencontre était éphémère. Que l’objectif était simplement de passer un bon moment charnel et basta.
Si vous avez attendu(e) plusieurs rendez-vous, dans la tête de l’autre personne, c’est que vous en attendiez plus. Peut-être une relation amoureuse, voire la recherche du partenaire de votre vie…
Là, plus vous partagez de moments ensemble, plus il va être délicat de faire comprendre à la personne pourquoi vous voulez y mettre un terme et lui dire pourquoi vos personnalités/attentes ne matchent pas. Du moins sans blesser et sans avoir une personne qui revient à la charge.
Coucher le premier soir n’est pas une obligation, loin de là. Tout dépend de vos croyances (pour peu qu’elles soient bien les vôtres et pas celles subies inconsciemment jusqu’à maintenant). Mais si vous vous y refusez juste pour la convenance et les préjugés relayés par certains, alors vous vous privez de moments agréables qui offrent de nombreux bienfaits. Il est peut-être temps d’y remédier alors non ?






