La société de consommation a fait de multiples dégâts à tel point que nous assistons de nos jours à un total revirement de situation porté par les nouvelles générations qui tentent de nous faire retrouver l’union sacrée avec la nature. Il en va de même avec le sexe où l’on nous a vanté les mérites de tous les accessoires, de tous les gadgets alors que finalement, le secret pour un moment de sexe épanoui réside simplement dans le fait de réanimer la part d’animal caché en soi, votre sexualité sauvage !…

Qu’appelle t’on la sexualité sauvage et d’où cela vient-il ?

La sexualité sauvage fait appel à nos instincts et désirs primitifs. Qu’est-ce qui différencie l’homme (et les femmes), des animaux ? C’est à la fois notre langage qui est bien plus complexe ainsi que notre volonté d’accomplissement intellectuel. La vie des animaux est toute simple comparée à la nôtre, elle se résume de la manière suivante : manger, copuler, dormir et l’on redémarre ! Évidemment, c’est un schéma puisque certaines espèces ont des communautés très complexes à l’image des fourmis… Néanmoins, pas de prise de tête avec les convenances, les us, les coutumes, l’histoire,… Si le lion a envie de se faire plaisir, il tente sa chance en essayant d’aller fourrer une lionne. Il se moque bien de savoir s’il y a d’autres lionnes qui regardent, si c’est la bonne heure, si cela ne va pas le fatiguer pour le lendemain, il ne va pas demander l’assentiment aux parents, etc… On revient à la simplicité la plus pure ! Et si la lionne, n’est pas d’accord, un bon coup de griffe dans la gueule, soit il reviendra plus tard, soit il tentera sa chance avec une autre…

La référence à la sexualité sauvage ne désigne donc pas des pratiques sociales déviantes et non respectueuses, voire l’utilisation de gadgets en tous genres mais simplement le fait d’envoyer balader les normes et les conventions qui régissent la société. Elle encourage les individus à se libérer des inhibitions et des tabous sociaux pour accéder à un état plus authentique et instinctif de leur sexualité.

Vous souhaitez un parfait exemple ? Le Burning Man, expérience transformative aux Etats-Unis qui se tient une semaine par an dans le Nevada. Chacun y vient pour vivre de la plus simple des manières, avec sa bite et son couteau si l’on peut dire. Les personnes sont vêtues de leur plus simple apparat, parfois même totalement nues et se laissent aller à leur pulsion sexuelle. Chacun fait ses avances à qui il veut, un homme peut se retrouver enculeur le matin au sein d’un gang bang et enculé l’après-midi dans une relation homosexuelle.

 

Sexe sauvage

La sexualité sauvage, les références aux animaux

La sexualité sauvage est donc un rappel pour se souvenir qu’avant d’être des hommes et des femmes, nous étions nous aussi des animaux, sauvages, beaucoup plus proches de la nature. La sexualité sauvage se caractérise ainsi par deux principales approches : 

  • le fait de revenir aux classiques, se faire plaisir sexuellement sans se soucier de tout ce qu’il est convenable de faire au sein de la société et de ce qui est dicté par les règles
  • le fait de se rapprocher à nouveau de la nature, de ressentir un lien étroit avec elle lorsqu’on s’adonne au plaisir sexuel.

Dans le premier cas, la sexualité sauvage signifie que l’on s’affranchit des règles de bienséance. Exemple : j’ai envie de ne pas porter de soutien-gorge et d’éveiller les sens avec mes tétons qui pointent dans les transports en commun, eh bien je le fais ! J’ai envie de venir mettre un coup de bite à mon partenaire de manière un peu abrupte sans perdre un temps fou en préliminaire, je me lance ! J’ai envie de baiser avec un autre partenaire car nous ne sommes pas tenus d’être fidèle toute une vie puisque nous sommes avant tout des animaux, je me fais plaisir ! 

En clair, la sexualité sauvage envoie chier tous les bien penseurs en faisant référence aux animaux qui sont bien loin de se soucier de toutes ces fadaises.

Les animaux ont tous leur façon d’appréhender la sexualité et on y fait de nombreuses références. Vous avez déjà forcément tous entendu des phrases comme : 

 

“Baise moi comme une chienne !”

“Ils baisent à couilles rabattues comme des lapins”

“Il a des couilles de taureau”

“Faire l’amour comme des bêtes”

 

Dans le deuxième cas, la sexualité sauvage peut simplement s’apparenter à un désir de retrouver son osmose avec la nature. Après tout, il y a fort longtemps, nos ancêtres étaient des singes et vivaient à la belle étoile. Pour certains, la sexualité sauvage se matérialise par le fait de baiser en forêt, sur la plage, dans l’océan,… De ne plus attendre en mode maniaque que toutes les conditions soient réunies de manière très conventionnelle dans un lit propre. Un peu de sable dans la raie du cul ? Des orties qui grattent les jambes ? Qu’importe puisque rien ne peut venir perturber un bon coup de bite bien placé !

Sexe animal

Comment laisser parler sa sexualité sauvage de nos jours ?

Attention à ne pas tomber dans l’excès et à se rappeler qu’en matière de sexe, il y a toujours des limites à ne pas franchir. Savez-vous par exemple que vous n’avez pas le droit en France de vous balader de manière nue ? On entend par là que même si vous courez ou que vous conduisez torse nu, vous êtes susceptible de vous prendre une amende… Même chose si vous êtes chez vous mais visible depuis des personnes de l’extérieur. Comprenez par là que si votre voisin de l’immeuble d’en face veut vous emmerder car vous êtes tous les jours les seins à l’air en face de lui, il le peut ! (Il faudrait néanmoins être fortement insensible au charme féminin pour le faire ;)).

Il y a aussi des limites strictes au niveau du consentement et du respect d’autrui. Vous ne pouvez pas forcer votre partenaire s’il n’en a pas envie. Vous ne pouvez pas mettre la main au cul de votre collègue, ou travailler nu au bureau (encore que certaines entreprises commencent à explorer cette piste pour le bien-être des salariés).

Cependant, il y a d’autres limites dont on peut s’affranchir ! Vous pouvez aller dans des espaces publics comme des sentiers de randonnée pour baiser tout votre saoul du moment qu’on ne vous pique pas sur le vif. Vous pouvez revenir à un état plus primitif lors de vos ébats sexuels à base de légères morsures, griffures, suçons,… Vous pouvez créer des jeux de rôle lors de vos parties de sexe pour créer des relations de dominiation comme chez les animaux avec le mâle et la femelle. Dans la communauté BDSM d’ailleurs, il n’est pas rare de voir des scénarios à base d’animaux avec laisse, muselière et autres accessoires. 

Vous pouvez également rejoindre un site libertin et vous affranchir de la classique relation de couple unique. Vous faites de multiples rencontres avec d’autres couples ou personnes célibataires pour baiser en troupeau ! Les bites et les seins se multiplient le temps de quelques soirées pour décupler le plaisir. Il n’y a plus un homme, une femme dans leur coin mais des échanges, voire carrément des gangs bangs pour voir de ci de là, deux bites remplir une même femme ou bien deux femmes sucer ensemble une même bite. 

La sexualité sauvage vous permet de pratiquer le sexe avec moins de sérieux, plus de passion, d’enthousiasme. On revient à l’essentiel, savoir se faire plaisir et l’on supprime tout le superflu !