Et si vous aussi, vous pouviez jouir grâce à vos seins ou vos tétons? L’orgasme mammaire est un plaisir intense souvent méconnu de la gente féminine (et masculine), alors qu’il est capable de provoquer des sensations érotiques intenses!
En effet, les tétons sont des zones érogènes, des zones de plaisir sexuel, car ils sont riches en terminaisons nerveuses, ce qui les rend extrêmement sensibles aux stimulations en tout genre.
À l’instar du clitoris ou du gland du sexe masculin lorsqu’elles sont touchées, les terminaisons des tétons envoient des signaux au cerveau dans les zones responsables du plaisir.
Ces sensations varient d’une personne à l’autre et ne concernent pas uniquement les femmes! Les hommes aussi disposent de nombreuses terminaisons nerveuses au niveau de leurs tétons. C’est pourquoi nous avons déniché pour vous les diverses techniques ainsi que les conseils d’une experte pour profiter pleinement de cette expérience sensuelle encore méconnue !
Les différentes techniques pour provoquer un orgasme mammaire intense
Selon les études les plus récentes, pas loin de 14% des femmes n’ont jamais atteint l’orgasme et quasiment 45% ne l’atteignent que la moitié du temps. Cela est notamment dû au fait que beaucoup de personnes ignorent qu’il est possible pour la femme d’atteindre l’orgasme de différentes manières et que certaines femmes sont plus réceptives à d’autres pratiques que la simple pénétration.
L’orgasme mammaire est l’une des multiples façon pour la femme, et également pour l’homme, d’atteindre le plaisir ultime. Cet orgasme reste encore aujourd’hui assez méconnu et c’est pour cela que nous avons répertorié pour vous les différentes techniques de stimulations recommandées par les libertins et libertines de notre plateforme pour atteindre l’orgasme mammaire :
- La stimulation des tétons par caresses légères et circulaires : par la réalisation de mouvements circulaires autour de l’aréole avec vos doigts, la paume de votre main ou encore votre langue. Vous pouvez exercer plus ou moins de pression pour identifier les zones les plus sensibles de votre partenaire et ce qui lui procure le plus de plaisir.
- Le massage complet de la poitrine : avec une huile de massage (pourquoi pas comestible), vous pouvez masser l’ensemble de la poitrine de votre partenaire. Pensez à revenir régulièrement autour des tétons et sur le haut de la poitrine afin d’amplifier les sensations pour un plaisir crescendo!
- La combinaison avec des préliminaires et d’autres zones érogènes : il s’agit de l’une des techniques préférées de nos libertins et libertines pour atteindre l’orgasme mammaire! En effet, la stimulation des tétons et de la poitrine de votre partenaire amplifie le plaisir sexuel ressenti par ce dernier ou cette dernière lors des préliminaires et permet donc d’atteindre un orgasme beaucoup plus intense.
- L’utilisation d’accessoires coquins : certains de nos experts en orgasme mammaire conseillent fortement l’utilisation d’accessoires pour décupler le plaisir. Il peut s’agir d’accessoires doux comme des plumes ou des tissus. Vous pouvez également tester certains sextoys spécialement conçus pour le plaisir mammaire! N’oubliez jamais de varier le rythme et l’intensité de la stimulation afin que votre partenaire ressente un maximum de plaisir!
- L’auto-exploration du plaisir mammaire : comme la masturbation, l’orgasme mammaire est une pratique que vous pouvez développer seul.e., en prenant le temps de découvrir votre corps et les zones qui vous donnent du plaisir. Si vous ressentez du plaisir en vous touchant la poitrine, n’hésitez pas à explorer ce ressenti et, pourquoi pas, atteindre l’orgasme mammaire.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le plaisir partagé et les zones inexplorées, nous vous conseillons d’aller lire notre article dédié à la masturbation en couple : fini les tabous et place au plaisir partagé !
Orgasmes mammaires : pour les femmes comme pour les hommes
Hé oui messieurs, l’orgasme mammaire n’est pas réservé aux femmes ! En effet, les hommes aussi peuvent ressentir un plaisir intense grâce à la stimulation des tétons.
Différents témoignages que nous avons recueillis ont confirmé que la zone des tétons chez l’homme est extrêmement érogène.
Ce qui fonctionne bien souvent en complément ou en combinaison avec d’autres zones sensibles. C’est donc l’interaction entre zones érogènes qui permet à l’homme d’atteindre lui aussi l’orgasme mammaire.
Nous avons donc demandé à l’un de nos libertins particulièrement adepte de cette pratique, de vous conter son expérience :
« Mes tétons sont une zone particulièrement érogène de mon corps. Cela fait partie des explorations sensorielles que je préfère aujourd’hui! Ça amplifie absolument toutes les sensations et le plaisir que je ressens. »
Luc est un libertin d’une trentaine d’année, hétérosexuel, qui ne savait rien de l’orgasme mammaire il y a encore quelques temps de cela :
« Certaines de mes partenaires étaient très sensibles au niveau de leur poitrine. Je savais donc que je pouvais augmenter leur plaisir en caressant ou en suçant leur tétons. Mais je n’avais aucune idée que moi aussi je pouvais ressentir de telles sensations!
C’est en rencontrant une libertine un peu plus âgée que moi que j’ai découvert ce plaisir intense. Lorsque nous avons commencé les préliminaires, elle m’a tout d’abord caresser les tétons puis, voyant que je réagissais positivement, elle les a légèrement pincés.
Ensuite, elle s’est mise à les embrasser en même temps qu’elle me masturbait et j’ai atteint l’orgasme beaucoup plus rapidement et intensément que d’habitude.
Aujourd’hui, je n’hésite pas à dire aux femmes que je rencontre que j’adore ça! »
Si, comme Luc, vous souhaitez vous aussi rencontrer des libertines avec qui partager des moments torrides, nous vous invitons à aller notre article dédié aux bienfaits du sexe à plusieurs !
Conseils d’une libertine pour atteindre l’orgasme mammaire
« Pour moi, tout commence par la création d’une atmosphère relaxante »
Marie, libertine active et quarantenaire, partage aujourd’hui avec vous son expérience et ses conseils pour atteindre l’orgasme mammaire :
« Une lumière tamisée, une musique sensuelle, tous ces éléments préparent le corps et l’esprit à recevoir, mais surtout à apprécier les diverses stimulations des zones érogènes. Si vous êtes stressé.e., distrait.e., vous ne pourrez pas profiter pleinement de ce moment. »
En plus de la création d’une atmosphère relaxante, Marie insiste également sur le fait de ne pas hésiter à varier les techniques de caresse et de stimulation de la poitrine :
« Pour ma part, je préfère les caresses tout d’abord très douces autour des tétons, puis de légères pressions. Lorsque mon plaisir et mon excitation augmentent, j’adore sentir des mouvements plus fermes et soutenus.
Le but est toujours d’avoir une énergie qui monte progressivement, en même temps que mon plaisir. »
Enfin notre libertine expérimentée nous confie que « c’est en forgeant que l’on devient forgeron ».
L’orgasme mammaire représente une connexion intime avec son corps. Cette pratique sexuelle peut devenir une source de plaisir très intense à condition d’y accorder le temps et l’attention nécessaire.
Selon Marie, l’orgasme mammaire ne se limite pas à une simple sensation physique : c’est avant tout un outil de découverte de soi, un moyen d’approfondir l’intimité, en solo comme dans le couple.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le plaisir féminin, n’hésitez pas à consulter notre article dédié à comment faire jouir une femme?
Toutes les questions que vous vous posez sur l’orgasme mammaire
Quels sont les mythes ou idées reçues à propos de l’orgasme mammaire ?
Comme certains clichés autour des orgasmes clitoridiens et vaginaux, l’orgasme mammaire reste entouré de nombreux mythes. Certaines personnes pensent, à tort, qu’il s’agit d’un plaisir rare, impossible, ou simplement destiné à certaines personnes.
La réalité est toute autre ! L’absence de connaissance de soi et d’auto-exploration sont parfois la cause de beaucoup d’idées reçues et de préjugés. Il ne faut pas hésiter à tester, à s’explorer pour comprendre son corps, son ressenti et ce que l’on préfère.
C’est ainsi que l’on découvre de nouveaux plaisirs jusqu’alors inconnus et qu’on atteint, pourquoi pas, l’orgasme mammaire!
Est-il possible d’atteindre l’orgasme mammaire, et pour qui ?
Bien-sûr! L’orgasme mammaire est accessible à tout le monde, homme ou femme! Chaque personne dont les seins et les tétons sont réceptifs à stimulation sexuelle peuvent atteindre ce type d’orgasme.
Certains de nos libertins et libertines rapportent ressentir des sensations agréables à ce niveau, mais rien de plus. D’autres encore nous racontent que la stimulation de cette zone, en combinaison avec d’autres pratiques sexuelles leur permet de jouir beaucoup plus vite et plus intensément.
D’autres encore nous décrivent un plaisir intense ressenti par la seule stimulation de leur poitrine !
Cela dépend de chacun, il faut donc tenter l’aventure pour découvrir si, vous aussi, vous êtes réceptif à l’orgasme mammaire.
Est-il possible de ressentir un orgasme mammaire sans stimulation génitale ?
Comme nous l’avons précisé dans la question précédente, certaines personnes arrivent à atteindre l’orgasme mammaire simplement par stimulation de leur poitrine ou de leurs tétons.
Pour d’autres personnes, il est préférable de combiner des caresses de différentes zones érogènes afin d’atteindre le plaisir ultime.
Les libertins et libertines de notre plateforme insistent particulièrement sur l’importance du lâcher-prise pour amplifier les sensations.
L’orgasme mammaire est-il plus fréquent à certaines périodes du cycle menstruel ?
Certaines études et témoignages de nos libertines montrent bien que la sensibilité des seins et des tétons peut varier en fonction de la période du cycle menstruel.
Durant la phase lutéale (phase qui intervient avant les règles), l’augmentation du taux d’hormones chez la femme peut rendre les seins beaucoup plus sensibles au toucher.
Pour certaines femmes, cette sensibilité est telle qu’elles ne supportent plus aucun frottement sur leur poitrine.
A contrario, durant la phase folliculaire (pendant et après les règles), la libido est à son paroxysme et les zones érogènes en ébullition, c’est le moment pour tenter vous aussi d’avoir un orgasme mammaire!






