On sait tous de quoi les hommes fantasment… Un plan à 3 où ils peuvent à la fois se faire lécher les couilles en même temps qu’ils se font sucer. Mais à quoi fantasment les femmes ? Elles qui sont d’une nature plus timide, moins exubérante, qui espèrent toujours que les hommes vont découvrir leurs envies sans avoir à leur expliquer comment fonctionne le clitoris et l’orgasme féminin… L’IA a arpenté toutes les sources du web : sites, forum, espaces de dialogue,… et a regroupé les 5 fantasmes qui reviennent le plus souvent.

Fantasme des femmes #1 : le jeu de rôle avec domination

 

Messieurs, vous avez envie de sexe un peu hardcore ? De dire des mots crus ? De modifier le rapport de force et les règles ? D’ajouter quelques accessoires sado masochistes ? Dites vous que si vous pensez à tout ça, vos partenaires féminines le font aussi… Si vous avez l’impression de tourner en rond, de faire continuellement la même partie de sexe et de vous ennuyer, c’est très probablement la même réflexion qui est faite en face…

À votre avis, pourquoi un tel succès pour le film “Fifty shades of grey” ? Les femmes n’ont pas toujours envie qu’on les respecte de manière démesurée. Vous avez le droit de faire quelques marques sur le corps avec des bonnes grosses fessées. Vous avez le droit d’envoyer quelques phrases bien crues comme “donne moi ton cul, j’ai trop envie de te sodomiser grosse coquine”, “avale ma bite et gobe mon sperme”,… Après tout, la sexualité sauvage est un excellent excitant qui rajoute du piment !!

Votre partenaire (fixe, si vous êtes en couple) est normalement, la personne avec qui vous devez vous sentir le plus à l’aise alors n’hésitez pas à faire part de votre désir et à vous lâcher au lit !

Si vous avez peur de ne pas pouvoir vous lâcher avec votre partenaire habituel, proposez de rejoindre un site libertin. Vous rencontrerez des couples ou groupes de personnes qui seront là juste pour du sexe intense. Le fait de vous lâcher avec d’autres personnes, vous aidera sans doute avec votre partenaire par la suite.

 

Fantasme des femmes #2 : le sexe avec un inconnu

Les femmes fantasment beaucoup à l’idée d’une bonne partie de sexe avec un inconnu, un moment de plaisir intense, juste pour jouir, pour découvrir de nouvelles formes, avant de repartir incognito sitôt le sexe terminé.

C’est souvent ce qui se passe dans les festivals musicaux l’été. Un bon concert, quelques bières ou shots, et hop elles vont se glisser dans les tentes des beaux mecs avant de s’éclipser une fois la petite histoire finie… D’après l’IA, les transports seraient particulièrement le lieu de ce genre de réflexions. Si certains hommes se trompent complètement sur la manière de faire avec le harcèlement en mettant des mains aux fesses ou pire dans le métro, les femmes sont plus subtiles. C’est généralement dans le regard que tout se passe, dans une attitude suggestive. Messieurs, si vous avez envie de baiser avec une belle inconnue, on peut vous assurer qu’au cours de votre vie, vous rencontrerez un sacré paquet d’occasions mais encore faut-il savoir les déchiffrer…

Pas de brusquerie, pas de harcèlement. Jouez avec le regard, avec le sourire. Et dites vous que le silence est parfois votre meilleur allié. Laissez vous guider, et si ce n’est pas nécessaire, ne parlez pas au risque de rompre le charme. Une amie m’a confié que son meilleur rendez-vous avec un plan tinder (sur des dizaines et des dizaines…) avait été en compagnie d’un mec qui l’avait invité à le rejoindre au restaurant et qu’il n’avait véritablement pas décroché un mot de la soirée. Il l’a simplement regardé, lui a souri, lui a touché les mains avant de la faire grimper aux rideaux… Et j’avoue que cette aventure mystique, sauvage, me laisse carrément envieuse et rêveuse !…

En tête du fantasme féminin niveau inconnu, elles apprécieraient particulièrement baiser avec un médecin, pompier, infirmier (ceux qui en connaissent le plus sur le corps féminin…) ainsi que pour les professions intellectuelles (professeur, chef d’entreprise,…). Messieurs, il est temps de croiser le regard des femmes plus que de mater leurs nichons et de décrypter les signaux !

 

Fantasme sexuel femme

Fantasme des femmes #3 : le sexe en public

 

L’idée de se faire observer ou de risquer de se faire surprendre ajoute une dimension excitante à l’expérience sexuelle. Des petits shoots d’adrénaline qui rendent la baise plus intense avec le sentiment d’être dans l’urgence et de devoir profiter de chaque seconde.

Parmi les lieux les plus fantasmés pour les femmes, on retrouve la cabine d’essayage du magasin. On sait tous comment ça démarre… On essaie un soutien gorge un peu transparent, un string en dentelles, on appelle le partenaire pour voir ce qu’il en pense, et s’il vous plaque contre le mur, c’est que le modèle était bien choisi… Après 2-3 palpations, le petit soldat se met au garde à vous et on a envie d’un petit quickie. On dégrafe le soutif pour gober nos mamelons, on écarte le string juste ce qu’il faut pour se faire fourrer sur le petit banc… On essaie de ne pas trop faire trop de bruit et de s’astiquer le clito pour tenter d’avoir le temps de jouir un bon coup (dans tous les cas, on sait déjà qu’on repart avec l’ensemble là mais on ira peut-être en chercher un autre modèle pour en avoir un propre ahah). 

Très bien classé aussi, on retrouve d’autres cabines d’essayage, celles de la piscine ! Le maillot peut aussi faire son petit effet, ou bien simplement le fait de se dire qu’on baise alors que 20cm derrière, juste séparé d’une petite paroi se trouvent d’autres personnes. Personnellement, il m’est déjà arrivé qu’une personne passe le smartphone en dessus de la paroi pour prendre une ou 2 photos à la sauvette. Le temps que je m’habille un tant soit peu, le garnement était parti et je me suis dit que je l’avais bien cherché. Peut-être que le petit malin s’est touché sur mes seins en rentrant chez lui, je me suis dit que j’avais fait un heureux ! 😉

Enfin, les femmes fantasment beaucoup sur les parcs publics, jardins botaniques. On est dans la nature, mais pas trop. C’est aménagé juste ce qu’il faut et toujours avec quelques coins un peu en retrait où l’on peut tenter quelques folies… Le plus simple : l’été, avec une robe courte, sans culotte. Y a qu’à se pencher, venir s’asseoir innocemment sur la braguette ouverte du partenaire et hop, le tour est joué !

 

Fantasme des femmes #4 : le sexe à trois

C’est le plus grand fantasme des hommes, baiser à trois, avec deux femmes… Et sans doute le plus compliqué à obtenir. Dites vous encore une fois, que si vous y pensez messieurs, les femmes aussi mais bien souvent, avec deux hommes… C’est souvent par là que se trouve votre porte d’entrée pour arriver à vos fins…

Le plan à trois avec deux mecs, c’est le moyen de montrer à votre partenaire qu’on peut prendre doublement du plaisir. Une bite dans la chatte et une autre dans le cul… Ou dans la bouche… Ou bien l’occasion de se faire lécher à la fois la chatte et le trou du cul pour un orgasme puissant !!! L’occasion de titiller deux organes à la fois sans passer par la case godemichet en plastique !

Votre partenaire féminin prendra forcément du plaisir… Et si vous n’êtes pas avec une personne égoïste, elle cherchera à vous rendre la pareille. Donc à tester cette fois-ci avec deux femmes… Et qui mieux qu’une femme sait comment faire plaisir à une autre femme… Après tout, il y a encore 10 ans de cela, on n’était pas foutu d’expliquer dans les livrets scolaires comment fonctionnait l’orgasme féminin… Vous avez donc un maximum de chances que l’expérience se renouvelle par la suite, mais attention, certaines peuvent passer du côté lesbienne comme ça ! À vos risques et périls !! 

 

Fantasme féminin

Fantasme des femmes #5 : le voyeurisme

Il n’y a pas que les hommes qui aiment mater… S’ils s’excitent et s’inventent des scénarios dès qu’on voit un trop gros bout de sein, un string à travers le pantalon, un téton percé sans soutien-gorge, dites vous que c’est la même chose chez les femmes. Un ou deux boutons de chemise qui sautent, on entrevoit le torse, une braguette mal fermée, des fesses bien galbées qui s’échappent à cause d’une ceinture mal réglée et hop, nos pensées de luxure apparaissent comme par enchantement ! 

Une petite expérience à Amsterdam dans le quartier rouge peut vous montrer à quel point les femmes sont curieuses et aiment beaucoup regarder. Vous avez naturellement les vitrines, où là on ne retrouve exclusivement que des femmes et des transexuels avec 99% de clientèle masculine. En revanche, si vous continuez votre chemin, plusieurs dédales vous mèneront à une grande place où vous pouvez admirer des “peep-show”. Vous rentrez dans un établissement où vous choisissez une petite cabine. Vous rentrez dans la cabine, vous mettez une pièce de 2 euros dans la fente, et alors, un panneau de lève et vous voyez à 1 mètre de vous un couple en train de baiser dans différentes positions. La scène dure une à 2 minutes et si vous voulez que ça continue, il faut continuer de rassasier le mécanisme avec d’autres pièces. La scène étant circulaire, vous voyez 7 autres personnes qui sont aussi dans une petite cabine à côté de vous et qui matent la scène. On ne voit que le visage des gens car en dessous, ils sont libres de se masturber sur ce qu’ils voient…

Restez quelques minutes devant l’établissement et vous allez voir qu’il y a un public très équilibré et que les femmes aiment aussi se rincer l’œil avec le voyeurisme !!