Il y a peu, j’ai assisté à un One-Woman-Show, celui de la thérapeute et sexologue Stéphanie Agrain. Avec beaucoup d’humour, elle nous balade au fil des siècles avec des anecdotes, des moments de solitudes et de nombreuses recherches en rapport avec le corps féminin. On y apprend qu’il y a encore peu de temps, on trouvait des aberrations dans les livrets scolaires et qu’une multitude de personnes ne savent pas encore comment faire jouir une femme… Vous avez déjà sans doute vous-même entendu un tas de conneries avec des influenceuses se disant vaginales alors que l’orgasme féminin provient forcément du clitoris. Focus donc sur les bonnes pratiques pour réussir à envoyer une femme au 7e ciel !

Pour faire jouir une femme, la communication est essentielle

Si vous avez côtoyé plusieurs femmes et eu des relations sexuelles avec, vous êtes bien placé pour savoir qu’elles n’ont pas toutes les mêmes fantasmes, les mêmes aspirations sexuelles (et tant mieux d’ailleurs) et les mêmes goûts !

La première étape est donc de demander à votre partenaire ce qu’elle aime, ce qu’elle préfère. Certaines adorent qu’on commence par leur tripoter les seins, alors que d’autres veulent être embrassées langoureusement pendant un temps. Certaines aiment avoir une connexion tantrique, passionnelle avec leur partenaire, alors que d’autres préfèrent être soumises et traitées comme une chienne…

En matière de sexe, c’est comme les goûts et les couleurs, on rencontre de tout ! Demandez vous donc si vous êtes avec une romantique, une dominante, une sado masochiste, une férue d’anal, une adoratrice du sexe oral,… En posant quelques questions en susurrant à l’oreille, la partenaire vous donne quelques indices pour bien commencer la danse !

Une fois que vous avez d’après ses dires, ce qu’elle aime (ou n’aime pas), la communication n’est pas terminée pour autant ! On passe simplement de la communication verbale à la non verbale. C’est le moment d’ouvrir les yeux, de tendre les oreilles et de voir quelle manipulation fait son petit effet.

Des petits gémissements qui commencent à se faire entendre, des frissons qui parcourent le corps, le poil qui se hisse, les tétons qui se durcissent. Autant de signaux qui vous indiquent que vous êtes sur la bonne voie ! Attention, si ça crie beaucoup trop fort, c’est peut-être aussi un signe de simulation… 😉

 

Jouir femme

Pour faire jouir une femme, ne pas négliger les préliminaires

Le sexe ne se limite pas à la pénétration… Ce n’est d’ailleurs pas ça qui fait jouir une femme. Certes la sensation de se prendre une bonne bite bien dure est agréable mais à elle-seule, elle ne suffira pas à provoquer l’orgasme. Elle doit être accompagnée par un titillement du clitoris qui d’ailleurs va sécréter la mouille permettant de se faire pénétrer agréablement.

Si vous baissez la culotte et tentez de pénétrer immédiatement sans une once d’excitation préalable, vous allez vous frotter à un mur… Impossible ou presque de rentrer sans que ça frotte, que ça brûle et que l’on fasse des dégâts à l’un comme à l’autre des partenaires. Dans certains cas, cela peut aller jusqu’à péter le frein, bon courage !…

Même si comme le chante Elodie Frégé, “rien ne dure au-dessus de la ceinture”, les femmes aiment qu’on les excite. Elles aiment se sentir charmeuses, désirées et ne pas avoir l’impression qu’on les limite à un vagin. Ne soyez donc pas trop pressées de sortir votre banane et de vouloir la fourrer partout.

Prenez le temps d’embrasser langoureusement des zones particulièrement érogènes comme le cou, la bouche, les seins et les mamelons. Attardez vous dessus ! Empoignez les, sucez les, mordillez les !

Pour les plus patients d’entre vous, pensez également aux caresses voire aux massages. Ils peuvent amener la partenaire dans un état de bien-être, de zénitude ou d’excitation qui sera d’autant plus propice à ce que vous voulez entreprendre par la suite. 

Dites vous également que les préliminaires peuvent être entrepris de nombreuses manières différentes… Avec vos doigts, votre bouche, avec des sextoys,… Si vous êtes bons lors des préliminaires, ils peuvent déjà suffir en soit à faire jouir une femme sans même avoir besoin de la pénétrer. Si vous êtes très bons, dans bien des cas, c’est la femme elle-même qui vous demandera de stopper pour accueillir votre chybre en elle (ou autre chose si vous êtes vous-même une femme). Il n’y a pas meilleure sensation qu’un clitoris bien titillée en même temps qu’un vagin bien rempli. Si l’on souhaite remplir d’autres trous (mais là, il faut penser à du sexe en groupe), le plaisir peut être décuplé…

Si vous souhaitez tenter l’expérience, il suffit de rejoindre un site libertin. Vous aurez tout le loisir de discuter avec des gens qui ont les mêmes désirs que vous, prêts à donner et recevoir de la jouissance à gogo !

 

Comment faire jouir une femme : la lutte contre les mauvaises croyances

Contrairement aux conneries que l’on peut entendre, les femmes n’aiment pas particulièrement les grandes bites. Que votre engin mesure 15cm ou le double, le plaisir ne fera pas x2 pour autant, loin de là même. Passé une certaine taille, cela peut créer un sentiment désagréable voire faire mal. 

C’est beaucoup plus la circonférence du pénis, sa grosseur qui va provoquer le plaisir. En tant qu’homme, vous aimez sans doute lorsque c’est un peu serré contre votre sexe (beaucoup d’hommes apprécient particulièrement l’anal grâce à ça, car le trou du cul est généralement plus petit, plus rétractable), c’est pareil pour les femmes. Pendant les moments d’excitation intenses et avant l’érection notamment, le sexe a tendance à se gonfler, gonfler provoquant une vague de plaisir chez la femme qui est parfois déclencheur de l’orgasme si le clitoris de la femme est stimulée. La taille n’est donc pas si importante que ça…

La plus mauvaise croyance est celle de l’orgasme vaginal. Il a longtemps été considéré comme le seul type d’orgasme féminin alors qu’il n’en est même pas un… En effet, les études des dernières années ont prouvé que l’orgasme est la conséquence d’une stimulation des bulbes du clitoris et non celle du vagin. Les femmes n’ont pas toutes le point G situé au même endroit car leur taille de clitoris est différente. Chez certaines, il dépasse les 10cm. Une sexologue fait état d’une patiente qui avait des orgasmes déclenchées par des fessées à répétition car son clitoris était tellement long (17cm) que les fessées venaient en fait stimuler les terminaisons nerveuses de son clito…

Orgasme femme

Alors au final, comment faire jouir une femme ?

Pour faire jouir une femme, il faut stimuler son clitoris, particulièrement sa tête, qui est la partie la plus sensible se composant de milliers de terminaisons nerveuses. Elle est généralement cachée sous la vulve qui est la partie externe la plus haute du sexe féminin. 

Les sexologues expliquent que si la femme est poilue autour du sexe, c’est avant tout pour protéger cette zone qui est très sensible. Il en va de même pour le crâne par exemple, qui est un endroit particulièrement fragile du corps humain. 

Le clitoris doit être touché ou léché progressivement. N’y aller pas comme un bourrin. C’est comme un grand événement sportif, avant le clou du spectacle, on s’échauffe les muscles ! Faites des mouvements circulaires autour de la tête du clitoris, augmentez progressivement la cadence et/ou la pression en fonction des réactions de votre partenaire. Variez ensuite les techniques : tapotement léger, mouvements de va-et-vient, caresses en forme de huit… Pensez également au lubrifiant. La peau du clitoris est très sensible et peut facilement s’irriter. Privilégiez un lubrifiant avec une composition saine et à base d’eau pour éviter tous risques d’infection par la suite.

 

Les positions favorables à la stimulation du point G

Si les femmes préfèrent certaines positions à d’autres, ce n’est pas anodin. C’est parce que certaines positions sont particulièrement favorables à la stimulation du point G. C’est par exemple le cas de la position la plus classique, le missionnaire mais que l’on va ajuster. Placez un coussin sous les hanches de votre partenaire pour élever son bassin. Il y a une meilleure accessibilité vers le point G et l’angle de pénétration procure davantage de plaisir.

La levrette est également une excellente position pour donner un maximum de plaisir à votre partenaire. Demandez-lui de cambrer le dos tout en gardant les fesses relevées. Vous serez déjà vous d’autant plus excité et cela va permettre à votre pénis de frotter contre le point G pendant la pénétration. Variez la profondeur de la pénétration pour toucher un maximum de terminaisons nerveuses et n’hésitez pas à mettre votre pénis en biais pour aller davantage frotter les parois. 

Enfin l’andromaque est également une position déclencheuse d’orgasmes car la femme maitrise tout. Elle choisit la vitesse, l’angle et la profondeur de la pénétration. Parfois, elle trouve même une position pour venir coller la tête de son clitoris à votre ventre pour le stimuler sans avoir besoin de ses/vos mains. 

Voilà, vous êtes désormais un expert de la jouissance féminine, du moins sur l’aspect théorique, il ne vous reste plus qu’à faire des rencontres sexuelles pour mettre tout cela en pratique !