Le saviez-vous ? D’après une étude réalisée il y a quelques années sur un panel de plus de 10 000 français, une personne sur 3 avouent avoir déjà baisé sur son lieu de travail ! Ce chiffre peut vous paraître énorme mais ils montrent bien qu’un grand nombre de personnes laisse libre cours à ses fantasmes même si cela nécessite de les mélanger avec son travail. Vous souhaitez aussi tenter l’aventure ? On vous détaille nos conseils pour ne pas vous faire gauler et prendre du plaisir au bureau !

Sexe au bureau : le silence est d’or !

Si l’on découvre que vous baisez sur votre lieu de travail, cela peut être un motif de licenciement pour faute grave, lorsque cela n’engendre pas d’autres complications comme la jalousie, des relations qui se dégradent, des bruits de couloir, etc… 

 

Si vous franchissez le pas, faites donc attention à vous montrer prudent. Comme le dit l’adage, c’est ceux qui en font le moins, qui en parlent le plus. Soyez dans la situation inverse, faites vous plaisir avec votre bite ou votre vagin mais ne l’ébruitez pas partout à qui veut l’entendre !…

 

Le sexe au bureau, on peut le pratiquer régulièrement sans se faire prendre. Attendez les pauses que tout le monde fume sa clope dehors, ou mieux, faites le en dehors des horaires, prétextant être un employé modèle en faisant des heures supplémentaires. 

 

Sexe au bureau : choisissez bien votre partenaire

Si vous ne souhaitez pas être embarqué(e) dans une situation trop compliquée, faites attention au choix de votre partenaire. Évitez les hypersensibles, les relations qui risquent de glisser sur de l’amour, les personnes qui sont déjà mariées, tout ça va vous mener vers un nid à emmerdes… 

 

Le sexe au bureau, c’est fait pour pour réaliser un fantasme, pour voir si votre collègue qui fait la coquine est un si bon coup que ça, pour tenter un peu de hardcore avec la mature de la comptabilité, pour éjaculer sur les seins de la stagiaire, pour mettre un doigt dans le cul à votre boss qui vous en fait voir de toutes les couleurs, mais pas pour se lancer dans une grande histoire d’amour… Veillez donc à être au clair dès le début du flirt avec votre collègue/collaborateur/supérieur(e) pour ne pas tomber dans un drame. 

 

Dans la mesure où vous risquez d’inscrire votre futur dans l’entreprise entre parenthèses, assurez vous que votre partenaire en vaut la peine. Demandez subtilement si certains ont déjà tenté le coup et cela a donné. Ce n’est pas parce que votre collègue joue le coq auprès de tout le monde, que c’est réellement un bon coup. Quitte à prendre des risques autant que cela en vaille la peine !

 

Sexe au bureau : pensez à l’après et au plan B

 

Le sexe au bureau c’est quand même risqué… Vous pouvez vous faire choper par quelqu’un qui va vous dénoncer, par une caméra planquée quelque part… Ca peut aussi mal tourner au niveau de la gestion des émotions et être particulièrement difficile à gérer s’il y a un rapport hiérarchique. À partir du moment où vous souhaitez reproduire les pornos avec vos collègues, sortir votre bite pour une fellation, levrette ou sodomie, attendez vous à ce que ça ne tourne pas forcément comme vous l’aviez prévu. Anticipez le pire pour préparer votre défense et mettez déjà des offres d’emploi de côté !

Sexe en entreprise

Sexe au bureau : évitez les marques !

Certains veulent essayer le sexe au bureau avec un(e) autre partenaire pour explorer le sexe hardcore, se permettre des choses qu’ils n’osent pas dans le quotidien. Des scénarios BDSM, des sodomies profondes, des mots bien crus à base de “salope, cochonne, pute”. Faites vous plaisir à ce niveau là mais pensez simplement à éviter les marques.

Si vous vous faites des suçons, des morsures voire que vous y allez trop fort durant la pause et que vous revenez dans l’Open Space en transe, complètement débraillé, le cœur battant à 200 à l’heure, vous allez être cramé de loin… Pensez à calmer vos ardeurs et à exploiter avant tout les parties que vos collègues ne pourront pas voir. Vous pouvez par exemple y aller franco sur les fessées, du moment que votre collègue peut encore s’asseoir sur sa chaise, ça passera inaperçu !

 

Sexe au bureau : n’oubliez pas de nettoyer derrière vous 

Le sexe au bureau, c’est le bon moyen de laisser parler son imagination, de créer des scénarios et des accessoires avec trois fois rien tel Mac Gyver !

Un petit scénario BDSM par exemple ? 

  • Un peu de scotch hyper adhésif, un câble USB et hop voilà votre collègue sexy menottée prêt à sucer votre queue. 
  • Votre collègue blonde salope se touche la chatte en dessous de son bureau ? Allez donc lui rendre visite avec quelques trombones et calez les sur ses gros seins pour faire un pince tétons et l’exciter encore plus. 
  • Votre collègue brunette fait la grosse cochonne ? Elle se masturbe à son bureau pendant que vous jouez au voyeur ? Allez donc la porter, foutez la sur le scanner et lancez les impressions de sa chatte et de son cul en gros plan !

 

Les scénarios pour s’exciter, bander et jouir ne manquent pas. Seulement, une fois l’euphorie retombée, pensez bien à ne pas laisser de preuves de vos ébats. Remettez les choses à leur place, remplissez les poubelles et allez jusqu’à les vider 

 

Sexe au bureau : pensez Jobasutra 

Vous connaissez tous le Karmasutra, mais avez-vous déjà entendu parler du Jobasutra ? C’est une alternative créée exprès pour le sexe sur son lieu de travail. L’idée : toutes les positions ne sont pas bonnes à tester au boulot. Et pour cause : le matériel ou les lieux ne sont pas forcément adaptés. Évitez donc de casser ce qui ne vous appartient pas et de vous retrouver dans une situation délicate en ne sachant pas quel subterfuge trouver pour couvrir vos arrières…

 

Pensez simple tout en étant original par rapport au sexe dans votre logement : 

 

  • Jouez à des jeux de soumission BDSM où l’un des deux vient de sous le bureau. La collègue peut par exemple se planquer, ouvrir la braguette, attraper votre grosse queue et se mettre à vous sucer. Vous pouvez aussi inverser les rôles, écarter les jambes dans sa jupe sans culotte et commencer à lui lécher la chatte.
  • Pour ne pas mettre les bureaux ou tables à trop rude épreuve, pensez levrette debout. Coincer votre partenaire debout contre le mur et prenez la par derrière pour une baise intense. 

 

Sexe avec patron

Sexe au bureau : attention à l’hygiène 

Même pour un petit coup de bite rapide, on n’est pas à l’abri de choper une MST ou autre virus si l’on ne prend pas de précaution au niveau de l’hygiène. Au travail, ce sont souvent les toilettes, l’emplacement privilégié pour tenter une bonne défonce. Veillez quand même à respecter les règles de l’hygiène : lavez vous les mains avant et après. Si vous vous enfermez dans un toilette, assurez-vous qu’il soit propre, n’hésitez pas à recouvrir de papier les cuvettes et à tirer la chasse d’eau en amont.

 

Un conseil, si le lieu ne vous semble pas suffisamment propre, ne tentez pas le coup ! Gardez votre bite bien au chaud et attendez que le service de ménage ait fait son travail. Si vous avez la malchance de vous refourguer une MST l’un à l’autre, c’est le genre de déconvenues qui va faire mal avec les bruits de couloir !

 

Attention également à ne pas vous montrer trop imaginatif dans les toilettes. La brosse à chiottes par exemple passe de main en main sans être lavée, baigne dans des odeurs et résidus assez sales toute la journée, ne la voyez pas comme un potentiel godemichet !

 

Sexe au bureau : ne voyez pas trop grand

Pour rester discret, ne prévoyez pas les choses en trop grand. Limitez vous à un partenaire, quitte à en changer lorsque celui-ci ne se montre pas à la hauteur de vos attentes. Proposez des partouzes au boulot, c’est le meilleur moyen de se faire cramer et que tout parte en vrille.

Si vous souhaitez tester les plans à 3, l’échangisme voire le mélangisme, on vous conseille de rejoindre la communauté de Place Libertine. Il y a des milliers de profils que ça intéresse et vous ne risquerez pas de foutre toute votre carrière pro dans la muise !

 

Sexe au bureau : ne pas récidiver en permanence

 

Le sexe au bureau doit rester un bonus, une pratique qui met de temps en temps un peu de piment dans votre vie sexuelle, si vous le pratiquez trop souvent, il y a des risques : 

 

  • vous faire pincer par votre partenaire. Le salarié modèle qui fait des heures supplémentaires, ça fonctionne un temps mais si ça dure toute l’année et que ne suit pas derrière de prime exceptionnelle, d’augmentation, ça va devenir louche ! Vous vous exposez alors à une investigation de votre téléphone, voire une filature jusqu’à votre lieu de travail…
  • vous risquez de tomber dans une relation amoureuse. Avouez que démarrer une relation autour d’un coup vite fait autour de la photocopieuse, c’est pas terrible pour la confiance qu’on va pouvoir accorder à son partenaire dès qu’on va avoir le dos tourné. En plus, niveau boulot, va falloir continuer à bien s’entendre sinon ça peut vite poser problème.
  • ne plus apprécier le caractère inédit de la chose. Si vous vous mettez à baiser tous les jours de la semaine au boulot, ça va perdre de son charme, même à ce niveau-là vous allez finir par vous emmerder ! En plus en rentrant le soir, soit vous aurez les couilles vides, soit le vagin déjà bien allumé donc plus possible de contenter tout le monde !